Conditions générales de vente

Article 1 : Préambule

Bienvenue sur notre site www.alpaderm.com

Vous utilisez le service de vente online de la société ALPADERM (ci-après, « le Vendeur » ou « Alpaderm »), Sàrl de droit suisse, dont le siège est à Ardon, inscrite au registre du commerce suisse sous N° CH-626.4.009.486-4.
Ce service vous est proposé par www.alpaderm.com Les présentes conditions générales de vente, sont systématiquement portées à la connaissance de chaque acheteur (ci-après, « l’acheteur »), personne physique ou morale, pour lui permettre de passer commande sur le présent site internet à l’exclusion de toutes autres conditions.
L’Acheteur préalablement à sa commande déclare avoir la pleine capacité juridique lui permettant de s’engager au titre des présentes conditions générales de vente.En conséquence, tout accès, toute utilisation ou toute commande d’un ou plusieurs produits sur le site www.alpaderm.com implique la consultation et l’acceptation pleine et entière, sans aucune réserve de l’acheteur à ces conditions générales de vente à l’exclusion de tous autres documents, tels que prospectus, catalogues émis par le vendeur, qui n’ont qu’une valeur indicative.Toute condition contraire posée par l’acheteur sera donc, à défaut d’acceptation expresse, inopposable au vendeur quel que soit le moment où elle aura pu être portée à sa connaissance.

Le fait que le vendeur ne se prévale pas à un moment donné des présentes conditions générales de vente, ne peut être interprété comme valant renonciation à se prévaloir ultérieurement desdites conditions.

Article 2 : Service clientèle

Pour toute information, question ou conseil, notre service clientèle est à votre disposition :
Courrier : Service Clientèle
Laboratoire Alpaderm Sàrl
Avenue de la Gare 25 – 1957 Ardon Suisse
E-mail : info@www.alpaderm.com
Téléphone: +41 22 588 61 20
Fax : +41 21 534 55 47

Article 3 : Qualité contrôlé

Nos produits sont certifiés ECOCERT et satisfont la charte édictée par COSMEBIO (voir notre site www.alpaderm.com).

Article 4 : Prix

Les prix de nos produits sont indiqués en Francs suisses (CHF) ou en Euros (€), hors participation aux frais d’envoi et de traitement au départ de notre entrepôt en Suisse ou en France. Pour les pays appartenant à l’Union Européenne (hors DOM-TOM), les prix indiqués comprennent la Taxe sur la Valeur Ajoutée (TVA) applicable au jour de la commande. Pour les Départements et Territoires français d’Outre Mer (DOM-TOM), les pays européens hors Union Européenne et les pays du Maghreb, la facturation de la TVA ne sera pas imputée. Pour tous les autres pays, les prix indiqués s’entendent hors taxe.

Tout changement du taux de TVA applicable sera automatiquement répercuté sur le prix des produits vendus par Alpaderm sur son site Internet

Les prix de vente des produits peuvent être modifiés par Alpaderm à tout moment étant entendu que les prix facturés sont ceux en vigueur à la date de la commande.

Les frais de traitement et d’expédition de la commande sont facturés en sus et ceux-ci sont communiqués avant la validation de la commande par l’Acheteur.

Article 5 : Droits de douanes pour les pays en dehors de Suisse ou de France.

Certaines taxes ou droits de douane peuvent être dues lorsque le colis parvient à sa destination. Ceux-ci sont à la charge exclusive de l’Acheteur et relève de sa seule responsabilité.
Alpaderm n’est pas tenue d’informer l’Acheteur des droits de douanes ou autres taxes applicables.

Article 6 : La commande et la validation de la transaction

Il est important de préciser votre numéro de téléphone, votre adresse et votre e-mail lors de la prise de commande. Lorsque vous validez la commande, vous déclarez accepter celle-ci ainsi que l’intégralité des présentes
conditions générales de vente pleinement et sans réserve. Votre commande est alors transmise à notre service client pour traitement. Vous pouvez alors imprimer votre bon de commande.
Nous nous réservons le droit de refuser toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure.Dès l’enregistrement de votre commande, un accusé de réception détaillé de celle-ci vous sera envoyé à votre adresse e-mail. Cet accusé de réception vous précisera le montant exact facturé et les modalités de livraison
de votre commande. Cet accusé de réception vaut acceptation de votre commande et validera la transaction. Vous acceptez que nos systèmes d’enregistrement de la commande vaillent preuve de la nature de la convention et de sa date.

Les commandes ainsi transmises à notre service client sont irrévocables sauf acceptation écrite de notre part.

This post is also available in: French